Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant vers une vie sereine
En avant vers une vie sereine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407
5 juillet 2012

nouvelle !

Un article pour répondre aux interrogations sur FB, concernant mon statut "nouvelle". Nouvelle plein de choses !

 

 

Tout d'abord, moi, mon impression de moi. je me sens nouvelle, des pieds à la tete, en dehors en dedans : nouvelle.

>> Nouvelles idées - nouvelle façon de voir les choses - nouvelle mentalité - nouvelle tête - nouvelle vision de l'avenir - nouvelles connaissances - nouvelles activités, nouvelle pour tellement de choses encore...


Je me sens bien, chaque jour je découvre des choses sur moi même. Je me suis d'abord sentie entourée et accompagnée, puis je me suis sentie libre de moi-même, aujourd'hui, je me sens nouvelle. Tous ces changements, j'ai l'impression de revivre, je découvre enfin une vie dans laquelle je me sens en phase, dans laquelle je trouve ma place. Je me suis réconciliée avec moi-même, avec la vie. Certes, il y a encore des choses non résolues, mais il y a tellement de choses positives pour palier à ça !

J'ai envie de rire, de voir du monde, de danser, de chanter, de découvrir le monde, c'est tellement loin de ce que j'étais il y a encore quelques temps, ce vilain petit canard enfermé à l'intérieur d'un corps qui ne lui appartenait plus... La chenille est devenue papillon... J'ai encore des étapes à franchir pour m'accepter entièrement, mais jours après jours, je vais y arriver !

 

Aujourd'hui, je suis "nouvelle"...

Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce que ça fait du bien de te voir (ou te lire lol) comme ça! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité